Fourni par Blogger.

Membres

Mon Blinkie

Archives du blog

Je CT Pour

dimanche 22 mars 2015

ALYONA




Tutoriel Suprise

Matériel : 
Le Tube SNC-NAT-Alyona By Natalia NZ

que vous pouvez acheter en boutique
Scraps N Compagny
ici

le Kit Scrap ALYONA By Designs By Claudia Kit

que vous pouvez acheter en boutique 
Scraps N Compagny 

Ce tut est une création personnelle.
Toute ressemblance avec un autre du net ne serait que pure coïncidence.
Ouvrir votre matériel dans votre Psp,
Ce Tutoriel est Facile a réaliser, convient au Débutant.
  On Commence.

Fichier Nouveau 800x800

le seule indice que je vous donne pour le départ est
 l'élément CSD- EL 18
et tous les élément qui vous passe par la tête
et ceux qui sont sur mon tag
attention il y a certains pièges
je vous demande pas de faire au éléments près
j'espère que vous aller vous amusez
faite moi savoir si vous avez rencontrer des soucis



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire