Fourni par Blogger.

Membres

Mon Blinkie

Archives du blog

Je CT Pour

vendredi 29 mai 2015

Riley



Tutoriel suprise

Vous aurez Besoin 
Du tube Riley de Norella's Poser

que vous pouvez acheter dans sa boutique

Et du tres jolie Kit Rose de Mysterfeerie Creation

que vous pouvez acheter dans la boutique
Pics For Designs
*********************

Ce tut est une création personnelle.
Toute ressemblance avec un autre du net ne serait que pure coïncidence.
Ouvrir votre matériel dans votre Psp,
Ce Tutoriel est Facile a réaliser, convient au Débutant.
  On Commence.

Fichier Nouveau 800x800

le seule indice que je vous donne pour le départ est
le papier06 et le Mask

et tous les élément qui vous passe par la tête
et ceux qui sont sur mon tag
attention il y a certains pièges
je vous demande pas de faire au éléments près
j'espère que vous aller vous amusez
faite moi savoir si vous avez rencontrer des soucis



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire