Fourni par Blogger.

Membres

Mon Blinkie

Archives du blog

Je CT Pour

dimanche 29 juin 2014

Dracula


J'ai réalisée des Extra Tag 
vous pouvez vous servir mes un petit merci est le bienvenue

*********************************
J'ai utilisée  le superbe tube De The Hunter 
Dracula 
que vous pouvez vous acheter dans la Boutique
Scraps N Compagny
**************************
j'ai confectionnée un tag pour lui.
*********


*************************
Poir Accompagner j'ai Utilisée le 
Kit Scrap de Bibi's Collection
Dracula
que vous pouvez acheter dans la boutique 
**************
j'ai confectionnée un tag aussi pour elle 
********

********************************************
Mes Extras 
**********************




************************************
N'oubliez pas un petit merci si vous souhaitez en prendre un
****************************

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire