Fourni par Blogger.

Membres

Mon Blinkie

Archives du blog

Je CT Pour

lundi 7 juillet 2014

Tutoriel effet de surprise




Ce tut est une création personnelle.
Toute ressemblance avec un autre du net ne serait que pure coïncidence.
Ouvrir votre matériel dans votre Psp,
Ce Tutoriel est Facile a réaliser, convient au Débutant.

On Commence.

J’ai utilisée le Tube de Ninaste
Ninaste_Alena_Blonde
que vous pouvez aller chercher 

Et le Kit Scrap July Celibration Kit de Tiny Turtle Designs
que vous pouvez Acheter



On Commence.

Fichier Nouveau 650x650 

*1*
Aller chercher July Celibration Papers (72)
et appliquer un masque au choix ou le mien

redimensionner a 645 pixels
Edition/Copier
Edition/Coller
comme un nouveau calque

*2*
Voila C'est tout se que je vous donne comme indice avous de
cherchez l’imagination qui est en vous
le but étant de pas copier ma créa
Hâte de voir votre travail si le coeur vous en dit
envoyé moi par Email
A
ghislaine.bouchaud@gmail.com

*3*
Sélection/sélectionner tout
Nouveau calque, recadrer su le sélection
Apposez votre Signature et votre N° de Licence
vous avez Terminer.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire